seo qwanturank

SEO avec Qwanturank

Qwanturank référencement en toute simplicité sur Qwant ou même sur n’importe quel moteur de recherche ne va pas être aisé. En effet vue que la grande guerre à commencer pour être en tête sur le mot QWANTURANK. Tout le monde va rivaliser pour être au sommet. Mais peut être que le référencement naturel à toute sa place dans ce concours seo… On va bien voir jusqu’à la fin si les petits gentils du monde des bisounours auront une place en tête. Bon en quoi consiste le qwanturank référencement naturel au juste par ce qu’on est pas la pour enfiler des perles.

Qwanturank la base pour être référencé naturellement

Ne vous inquiétez pas pour cette première étape il ni a pas grand chose à faire à part d’attendre. En effet ça va se faire tout seul comme un grand. Qwant explore en permanence le web pour recenser les sites qui sont tout neuf. S’il existe un seul lien d’un site connu vers le votre, qwant suivra ce lien et découvrira votre site. Il faudra à ce moteur de recherche entre une et huit semaines pour ajouter votre site à son index et à ses résultats de recherche.

Si vous voulez tenter d’accélérer ce processus, vous pouvez déclarer votre site vous même en remplissant le formulaire d’inscription qwant, mais le plus efficace reste de créer des liens entrants vers votre site web, grâce aux inscriptions dans les portails ou aux échanges de liens. Surtout sur les réseaux sociaux que qwant apprécie particulièrement.

Qwanturank référencement naturel pour être premier dans les résultats

La course à la première place va être rude et compliquée. Il faut réaliser que vous n’êtes pas le seul à désirer ça ! Et puisque devenir premier revient à faire reculer tous les autres sites dans les classements, commencez par réaliser un bon site, avec du bon contenu, un aspect cool et sympa un sit où les internautes aiment surfer.

Il vous faudra ensuite comprendre comment qwant classe ses résultats et vous débrouiller pour que votre site corresponde aux critères de choix de ce moteur.

Il va falloir beaucoup apprendre et beaucoup travailler. Au risque de vous décevoir, et à moins que votre site ne se positionne sur un secteur où vous êtes le seul, il vous faudra compter sur plusieurs mois de travail pour effectuer un bon référencement et voir vôtre site grappiller des places dans le classement.

Ne croyez pas au tour de magie en sortant vôtre baguette magique et paf en première place !

Optimisation du contenue du site

Il existe de très nombreux points pour que qwanturank référencement soit au top des classements. Mais nous allons en aborder cinq qui sont pour moi les piliers :

  • Du contenu pratique pour les internautes et pas pour le moteur de recherche : Les internautes s’intéresseront plus au site s’il y a du contenu pratique et utile pour eux.
  • Ajouter du texte à son contenu image ou vidéo pour plus de clarté que le moteur de recherche va apprécier.
  • Approfondir le sujet : Des études ont démontré que plus un contenu approfondit le sujet concerné, mieux il est ranké. Voir : les articles de fond sur qwant
  • Éviter le duplicate content : Le duplicate content est le fait d’avoir 2 contenus identiques (ou très voire trop semblables).
  • Mettre à jour le contenu ancien : qwant aime bien qu’il y est du nouveau sur les sites. Donc mettez à jour un contenu ancien.

Commencez par là avant de vouloir sauter à pieds joint dans des trucs louches proposés sur internet. Où même avant de faire appel à un soi disant pro qui vous facture la prestation une fortune pour des résultats plus que décevants…

Le netlinking indispensable pour faire connaitre qwanturank référencement

Le nerfs de la guerre qui vous fait plonger ou monter. Car la popularité de vôtre site se compare aux nombres de « bon liens » pointant vers vôtre site. En effet le moteur de recherche va voir ce que pensent les autres sites de vôtre site. Ça compte énormément pour lui de voir vôtre popularité si elle est petite, moyenne ou grande. C’est pour ça qui regarde le nombre de liens d’autres sites vers le vôtre. Alors pour avoir des liens il va falloir se retrousser les manches et compter beaucoup d’heures de travail pour sa !

Les bons outils pour faciliter son référencement naturel

Voici deux outils qui sont pratiques voir indispensables pour commencer le qwanturank référencement naturel.

Si vous êtes sous wordpress comme de nombreux sites il vous faut obligatoirement le plugin seo YOAST. Cette extension est un bonheur pour vous ! Yoast donnera une note a votre page, ainsi que sur votre mot-clé principal et vos meta titles et descriptions. Un bonheur pour bien commencer sa rédaction d’article.

Pour espionner les voisins il y a un outil pas mal que j’utilise moi même : YOODA. Il permet de suivre l’évolution du site, son placement sur différents mots clés, son trafic, etc. Vous pouvez aussi vous aider de cet outil pour trouver le mot clé qui vous convient. Dans sa version gratuite vous avez 100 requêtes par mois qui me suffit largement.

Il ne reste plus qu’a attendre de voir vôtre site grimper ou pas

Et oui si le référencement était si facile tout les sites seraient en première position mais ce n’est pas le cas… Car derrière le référencement le naturel est le plus long à se mettre en place. Il nécessite beaucoup de travail qui est chronophage. Surtout qu’il y à des petits malins qui flirtent avec le black seo pour gagner des places plus vite. Donc vous l’avez compris il faut des moyens et beaucoup de temps.